NLFR

Plateforme pour les technologies d'installation, l'hvac, le sanitaire et l'électricité
Beau succès de foule pour la première édition des Facq Discovery Days

Beau succès de foule pour la première édition des Facq Discovery Days

Les dernières nouveautés et les marques exclusives étaient au rendez-vous sur le bateau Blue Rhapsody

Facq a organisé à Anvers, Bruxelles et Gand trois journées professionnelles autour des nouveautés dans les secteurs du sanitaire, du HVAC et de l’installation. L’événement, à bord du bateau Blue Rhapsody, a attiré plus de 1 200 clients, dont des installateurs, promoteurs, architectes et bureaux d’études, venus découvrir les innovations des 40 marques présentes comme Grohe, Samsung, Vigour ou encore Bosch.

Les Facq Discovery Days ont mis en avant une vaste gamme de produits

Répartis sur les deux étages du bateau Blue Rhapsody, environ 40 stands ont présenté un aperçu de ce que Facq propose. Le secteur HVAC était bien représenté, avec notamment les pompes à chaleur air-eau monoblocs au R290 pour applications résidentielles de Samsung, distribuées exclusivement par Facq, ainsi que des systèmes de distribution, du matériel d’installation et de régulation.

En parallèle, une large sélection d’équipements de salle de bains était exposée, comprenant de la porcelaine, de la robinetterie, des parois de douche et des meubles provenant de leaders du marché tels que HansgroheGrohe et Delabie. Les produits plus techniques étaient également bien représentés avec des stands dédiés aux pompes, aux canalisations, à la robinetterie technique et aux systèmes de traitement de l’eau de marques comme BWT et Wilo.

Cette solide sélection de marques haut de gamme était complétée par les exclusivités de Facq, telles que Vigour (sanitaires), Conel (systèmes de tuyauterie) et Cosmo (matériaux d’installation). Facq détient également la distribution exclusive de certaines gammes de fabricants renommés, renforçant ainsi son profil en tant que fournisseur de solutions de haute qualité.

Un cadre unique pour un événement itinérant

Organisé à bord du Blue Rhapsody, spécialement aménagé pour l’occasion, cet événement itinérant a permis à Facq de se rapprocher de ses clients en se déplaçant dans leur région. Ce choix de lieu original a été très apprécié, offrant un cadre unique et convivial pour des échanges professionnels enrichissants. Des bus spéciaux ont été mis à disposition pour faciliter l’accès des participants venant de plus loin.

Moments de réseautage et de convivialité

Les Facq Discovery Days ont également été l’occasion de renforcer les relations professionnelles et d’échanger dans une ambiance agréable. Les différents spécialistes du secteur ont pu discuter autour d’un verre et d’un encas, créant ainsi des opportunités de réseautage précieuses.

Un rendez-vous destiné à être récurent

Fort de ce succès, Facq envisage déjà une deuxième édition des Facq Discovery Days, avec davantage d’escales pour continuer à se rapprocher de ses clients et à leur offrir des moments privilégiés de découverte et de convivialité.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details