NLFR

Plateforme pour les technologies d'installation, l'hvac, le sanitaire et l'électricité
Composition aisée et rapide avec evohome System Builder

Composition aisée et rapide avec evohome System Builder

Le générateur de système evohome de Resideo permet à l’installateur de déterminer étape par étape le système et les composants dont il a besoin. Cela simplifie la sélection d’un système de contrôle de zone evohome de Honeywell Home.

Bien que chaque propriété soit différente, evohome est une commande universelle et peut donc être utilisée dans presque toutes les situations. Le système evohome System Builder de Resideo est un nouvel outil de sélection clair. En plusieurs étapes, cet outil aide le professionnel à sélectionner rapidement la configuration la plus adaptée :

  • Étape 1 : Choisir la génération – chaudière, pompe à chaleur, alimentation en chaleur
  • Étape 2 : Pour combien de pièces la commande est-elle prévue et quel est le système de distribution (chauffage par le sol, radiateurs, vannes de zone) ?
  • Étape 3 : À l’aide d’images, entre autres, sélectionnez les produits pour un contrôle optimal du confort.

Liste détaillée des matériaux

Le générateur de système evohome inclut également les produits les plus récents, tels que le HCC100 et le DT4. Le résultat final est un document contenant une liste exacte des produits requis pour le système choisi, y compris une nomenclature détaillée. Ainsi, quelle que soit la génération ou le système de distribution présent, l’outil de sélection vous aide tout au long du processus de sélection. Toutes les technologies sont incluses dans le générateur de systèmes evohome, des chaudières marche/arrêt ou OpenTherm aux pompes à chaleur, en passant par le chauffage urbain et le chauffage par le sol. Il ne reste plus qu’à choisir et à installer ! Quelles que soient les exigences, evohome propose une solution adaptée à chaque situation.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details