NLFR

Plateforme pour les technologies d'installation, l'hvac, le sanitaire et l'électricité
Investissez dans votre avenir et celui de vos clients avec un système de chauffage hybride
Avec une installation hybride, les clients économisent jusqu’à 30% sur leurs factures d’énergie.

Investissez dans votre avenir et celui de vos clients avec un système de chauffage hybride

Les prix de l’énergie montent en flèche et les familles cherchent de plus en plus à économiser. Un système de chauffage hybride constitue une solution appropriée. Buderus peut aider les installateurs à réaliser une installation sans problème, grâce aux nombreuses formations sur mesure proposées par la Buderus Academy. 

Nous cherchons tous des moyens d’économiser. Les prix élevés du gaz, l’incertitude entourant le mazout de chauffage et les énormes acomptes sur les factures d’électricité amènent les familles à voir leurs économies s’amenuiser. Vous connaissez sans doute le dicton « chaque geste compte ». Un système de chauffage hybride Buderus a un impact important et immédiat.

Le système hybride choisit automatiquement l’unité la plus rentable pour chauffer. 

Facilité d’utilisation et personnalisation

Avec une installation hybride – combinaison d’une chaudière à condensation au gaz ou au mazout et d’une pompe à chaleur – les clients économisent jusqu’à 30% sur leurs factures d’énergie. Lorsque les températures sont plus froides, la chaudière démarre toujours pour répondre de manière rentable aux besoins de chauffage. En revanche, lorsque les températures sont plus élevées, il est avantageux de laisser faire la pompe à chaleur pour en tirer le meilleur parti.

L’un des grands avantages d’une installation hybride est la possibilité de personnaliser le système. En fonction des paramètres souhaités par le client, le système choisit automatiquement l’unité la plus rentable pour le chauffage. De plus, ce type de système est idéal pour les rénovations – les maisons peu isolées – car la chaudière peut couvrir les pics de consommation avec une efficacité supérieure à celle d’un système 100% électrique.

À la Buderus Academy, les techniciens reçoivent l’expertise nécessaire à l’installation optimale d’un système de chauffage hybride.

Buderus Academy : des formations

L’installation d’un système de chauffage hybride est simple, mais nécessite l’expertise et le savoir-faire nécessaires. Buderus est présent sur le marché du chauffage depuis de nombreuses années et a prouvé son expertise et sa fiabilité. Avec sa propre ­Buderus Academy, l’entreprise s’engage pleinement afin d’offrir à l’installateur le soutien nécessaire.

Ce centre de formation dans les règles de l’art propose à l’installateur de nombreuses formations gratuites sur mesure. Ces formations permettent au technicien d’acquérir l’expertise nécessaire à l’installation optimale d’un système de chauffage hybride. De l’installation elle-même à sa mise en service, en passant par l’entretien et la réparation, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir.

Go for green

Le choix d’un système hybride n’est pas seulement une démarche écologique, c’est aussi un investissement dans l’avenir. Non seulement dans votre propre avenir, mais aussi dans celui de l’environnement. Ce système de chauffage répond à toutes les exigences énergétiques et, grâce à sa très faible consommation de gaz/mazout et à ses performances énergétiques élevées pendant les mois d’été, il constitue un investissement idéal pour l’avenir. En bref : une situation gagnante pour tout le monde.    

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details