NLFR

Plateforme pour les technologies d'installation, l'hvac, le sanitaire et l'électricité
La bonne réputation de la pompe submersible conviviale conduit à l’élargissement de la gamme
« The easy one for everyone » : le slogan de KSB pour l’AmaPorter est plus que justifié.

La bonne réputation de la pompe submersible conviviale conduit à l’élargissement de la gamme

Entièrement submersible et facile à utiliser, la pompe AmaPorter de KSB, qui permet d’évacuer rapidement et efficacement les eaux grises, est désormais disponible dans un plus grand nombre de tailles et de variantes. Au total, quatre nouvelles versions ont été ajoutées.

L’AmaPorter de KSB, fabricant allemand d’une large gamme de pompes et de robinets présent dans le monde entier, est réputé depuis de nombreuses années pour sa solidité à toute épreuve. La pompe monocellulaire verticale entièrement submersible peut être utilisée partout pour évacuer rapidement et efficacement tous les types d’eaux grises, mais aussi les boues et les liquides contenant des particules solides, par exemple dans les garages souterrains, les caves ou les réservoirs de rétention. 

Outre ses bonnes performances, la pompe submersible AmaPorter se caractérise également par sa facilité d’utilisation. Il n’est donc pas surprenant que KSB élargisse la famille AmaPorter en y ajoutant des tailles et des versions supplémentaires. Le fabricant affirme qu’avec une gamme de 117 versions au lieu de 113, il dispose désormais d’une version adaptée à presque toutes les situations dans lesquelles des eaux grises, des boues ou des liquides contenant des matières solides doivent être pompés.

Fiabilité opérationnelle

La fiabilité opérationnelle de la pompe ­AmaPorter est le résultat de plusieurs choix conceptuels. Par exemple, elle est extrêmement sûre à utiliser, même dans des conditions difficiles, grâce au moteur de grande taille, à la protection intégrée contre les surcharges thermiques dans le bobinage et au boîtier en fonte étanche du moteur submersible sous pression. Le connecteur codé garantit un raccordement sûr sans risque d’erreur de polarité, et la grande section d’écoulement (roue vortex F) ainsi que le dilacérateur à haute résistance mécanique (roue dilacératrice S) empêchent le colmatage par des particules solides présentes dans le liquide pompé. Enfin, l’arbre en acier inoxydable et la garniture mécanique en nanocomposite, indépendante de la rotation, simple ou double, rendent l’AmaPorter très robuste et durable.

L’AmaPorter peut être utilisé partout pour pomper rapidement et efficacement tous les types d’eaux grises, mais aussi les boues et les liquides contenant des solides, par exemple dans les garages souterrains, les sous-sols ou les réservoirs de rétention.

Facilité d’utilisation

La facilité d’utilisation de l’AmaPorter réside dans le fait qu’elle est très facile à (dés)assembler en installation stationnaire – une installation transportable est également possible – grâce à une connexion automatique sans vis. La pompe elle-même est facile à démonter, même après des années d’utilisation, grâce à des boulons en acier inoxydable.

Toutes les versions de la pompe submersible AmaPorter peuvent être consultées sur le site Internet de KSB, avec leurs caractéristiques spécifiques et leur prix.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details