Plateforme pour les technologies d'installation, l'hvac, le sanitaire et l'électricité

NL | FR

Nouvelles

Le BWT Perla Sphere : le nec plus ultra !

BWT-SPHERE-DOORSNEDE_LR

9 mai 2022 Temps de lecture 5 minutes

Partager cet article

Avec le nouveau Perla Sphere, BWT fait un pas de plus vers l’adoucisseur d’eau parfait. Grâce à quelques caractéristiques supplémentaires, le BWT Perla Sphere est l’allié indispensable des appareils ménagers, du système de chauffage ou de la douche.

Le nouvel adoucisseur d’eau Perla Sphere ajoute quelques propriétés remarquables à toutes les qualités que vous pouvez attendre d’un adoucisseur d’eau BWT.

L’adoucisseur d’eau par excellence

Le BWT Perla Sphere protège les installations des effets néfastes des dépôts calcaires et prévient ainsi le vieillissement prématuré ou la consommation excessive d’énergie.

Hygiène et sécurité optimales

Le BWT Perla Sphere est spécialement conçu pour une qualité optimale de l’eau potable. C’est pourquoi les résines sont automatiquement désinfectées lors de chaque régénération, il n’y a aucun contact entre la saumure et la surface extérieure en polyester de la bouteille de résine (de sorte que les fibres ne peuvent pas se retrouver sur les résines pendant les rinçages et donc dans l’eau potable), et le réservoir de sel reste sec entre les cycles de régénération (de sorte que l’eau de rinçage stagnante et la croissance bactérienne n’ont aucune chance dans celui-ci). 

Le système le plus efficace

Le procédé des adoucisseurs BWT est le plus efficace du marché et consiste à éliminer le calcaire par échange d’ions.

Faible consommation d’eau et de sel

Le BWT Perla Sphere se distingue également par sa plus grande capacité d’adoucissement, sa plus grande capacité de stockage de sel (+ 33 %) dans un espace réduit, et sa très faible consommation d’eau et de sel.

Ergonomique

L’ergonomie a également été prise en compte. Les commandes d’alimentation en sel et d’affichage sont à des hauteurs ergonomiques. Le Perla Sphere dispose également d’un menu de commande intuitif avec une mémoire de secours pour les paramètres de fonctionnement en cas de panne de courant.

100 % connecté

Le BWT Perla Sphere est équipé d’une connexion Bluetooth via l’application BWT Best Water Home permettant de surveiller l’appareil et sa consommation d’eau. Grâce au module Bluetooth, une alarme peut être générée et, grâce à des liens rapides, un rendez-vous peut être pris avec l’installateur pour la maintenance, la livraison de sel ou le service après-vente. 

Garanties exclusives

Le BWT Perla Sphere est garanti pendant 2 ans pour les pièces détachées, la main d’œuvre et les déplacements. Les clients qui souscrivent un contrat d’entretien bénéficient également d’une garantie de 10 ans sur la colonne de résine (et la résine), le bac à sel, la carte électronique, et le bloc hydraulique et la vanne.

À découvrir chez Facq 

Le nouveau Perla Sphere est disponible en deux versions (L et XL) et est lancé le 2 mai chez le grossiste en sanitaire Facq. Une tournée est organisée dans les différents points de vente Facq depuis le 2 mai.

Temporairement les AQAPearls seront doublés

Les installateurs BWT Pro qui utilisent le code QR pour enregistrer l’achat du BWT Perla Sphere sur le portail le BWT ProPortal (pro.bwt.com) doublent temporairement et gratuitement leurs AQAPearls.

Cette action est valable du 2 mai au 30 juin 2022.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Mathieu Noppe

Chef D’édition

Curieux des possibilités ? Je serais heureux de vous parler de nos packages de collaboration.

0%

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details