Depuis plusieurs semaines, les organisateurs du salon BATIBOUW réfléchissaient à des alternatives concernant l’organisation du salon. En l’état actuel des choses et face à l’incertitude de ces prochains mois, la décision de reporter le salon au mois de mai était pour eux, ainsi que pour les exposants, la solution la plus pertinente.
« Après plusieurs jours de réflexion, nous avons décidé en concertation avec le comité des exposants de reporter le salon au mois de mai. Nous voulons assurer à nos exposants et visiteurs un salon de qualité et sans contraintes. Bien que le gouvernement n’ait pas émis de nouvelles mesures en ce qui concerne l’organisation des salons, nous ne savons pas de quoi demain sera fait » explique Frédéric François, CEO de Fisa.
Afin de sortir des mois froids où nous passons le plus clair de notre temps en intérieur, le salon est déplacé au mois de mai, où les beaux jours feront leur grand retour. Le prochain salon BATIBOUW, ainsi que les salons professionnels prendront donc place du 21 au 29 mai au sein des palais de Brussels Expo.