Plateforme pour les technologies d'installation, l'hvac, le sanitaire et l'électricité

NL | FR

Produits

UBBINK lance le VENTUS: le terminal isolé du futur!

Ventus-pitched-roof_Vigor+DB200

23 novembre 2021 Temps de lecture 5 minutes

Partager cet article

En novembre 2021, Ubbink lancera une innovation produit majeure dans sa gamme de passages de toiture pour ventilation. VENTUS est le dernier et le plus efficace des passages de toiture isolés pour les systèmes de ventilation avec récupération de chaleur.

Solutions globales pour la ventilation résidentielle

Une nouvelle génération de passages de toiture pour ventilation s’inscrit parfaitement dans le plan stratégique d’Ubbink: offrir des solutions globales de haute qualité pour la ventilation résidentielle.

Un système de ventilation Ubbink complet se compose de 5 éléments: de l’unité de ventilation avec récupération de chaleur à la bouche comme élément de finition. De plus, Ubbink est le seul fabricant à produire tous les composants entièrement en interne.

Design intelligent

Le nouveau Ventus est disponible en 4 kits de montage pour les toits en pente et les toits plats et peut être raccordé aux conduits isolés Aerfoam existants dans les diamètres 150, 160, 180 et 200.

Installation efficace

Grâce à l’angle d’inclinaison réglable du chapeau, les installateurs et le couvreurs peuvent rapidement installer le terminal perpendiculairement sur le toit. Au lieu de passer en ligne verticale à travers le toit, le montage du Ventus se fait perpendiculairement à travers le toit, ne nécessitant qu’une pénétration minimale. Il s’agit d’un avantage majeur qui garantit une efficacité maximale du toit. De plus, avec une installation en angle à travers le toit, un seul coude est nécessaire sous la toiture.

Kits de montage pratiques

Le Ventus offre une solution intégrée 3-en-1: le terminal, le solin et la réduction sont inclus dans un seul kit de montage complet. Une rationalisation importante de l’assortiment et une utilisation beaucoup plus conviviale pour l’installateur qui dispose immédiatement de tous les composants nécessaires. Le solin pour les toits en pente est également fabriqué à partir de la dernière génération de substitut de plomb sur le marché.

Vidéo de montage

Ubbink fournit également une vidéo de montage: https://www.youtube.com/watch?v=kdA9q_JN7IQ

Il explique, étape par étape, comment installer correctement et en toute sécurité le terminal Ventus sur le toit. Un service supplémentaire avec des conseils pratiques et des astuces. Sur le site web et sur la chaîne YouTube d’Ubbink Belgium, vous trouverez d’autres vidéos d’installation qui expliquent les possibilités d’application de la gamme Ubbink en étapes claires.

Page produit Ventus

Si vous êtes intéressé par les détails techniques du terminal Ventus, vous pouvez visiter la page produit Ventus détaillée sur le site web d’Ubbink : https://www.ubbink.com/fr-be/ventus-geisoleerde-dakdoorvoer. Vous trouverez ici les fiches techniques et autres documents pertinents. Grâce au chatbot, vous posez des questions en ligne et recevez une réponse rapide.

Cadeau de lancement

Pour soutenir le lancement du Ventus, Ubbink offre à ses clients un cadeau de lancement gratuit pour les 500 premiers terminaux vendus. Un beau cadeau et un remerciement sincère pour la confiance que les installateurs accordent à Ubbink depuis de nombreuses années.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details