Plateforme pour les technologies d'installation, l'hvac, le sanitaire et l'électricité

NL | FR

Terug naar overzicht

JUDO BeNeLux

Chez JUDO, la tradition rencontre l’innovation

Et ce, depuis 1936.

Depuis 85 ans, JUDO est un pionnier dans le domaine du traitement de l’eau. Le concept de réussite de notre entreprise familiale : investir dans l’avenir, être dynamique, chercher de nouvelles voies – et rester fidèle à nos racines souabes. Nous introduisons régulièrement sur le marché international des solutions qui ont une influence décisive sur notre secteur.

Notre vision : l’eau à la perfection

En tant qu’entreprise familiale souabe, des valeurs telles que la fiabilité, le sens de la tradition et le partenariat sont particulièrement importantes pour nous. Vous êtes au centre de tout ce que nous faisons. Notre client. Nous nous sommes donné pour mission de garantir votre satisfaction. En tant que membre de la famille JUDO, vous profitez de notre longue expérience, de notre connaissance approfondie de l’industrie sanitaire, du chauffage et de la climatisation, ainsi que de la fiabilité et du savoir-faire d’un spécialiste international, innovant et renommé du traitement de l’eau.

Un autre facteur qui caractérise le JUDO est notre esprit inventif. Julius Dopslaff a déposé ses premiers brevets dès la création de l’entreprise en 1936. Aujourd’hui, nous pouvons nous remémorer de nombreuses inventions qui ont eu une influence décisive sur le traitement de l’eau. Malgré nos succès passés, nous avons toujours gardé les yeux fixés sur l’avenir. Notre ambition est de faire constamment progresser le traitement de l’eau grâce à de nouveaux produits et technologies, de créer une véritable valeur ajoutée technique et de la traduire en solutions pratiques.

Informations générales

adresse Laarbeeklaan 72/A1
1090 Jette
Belgique
Adresse email info.benelux@judo.eu site Internet judo.eu/fr/

kaart

    Envoie-nous un message

    Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

    Details