SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a le plaisir d’annoncer la nomination de Audrey Van Impe en tant que Directrice des Ressources Humaines.
Audrey Van Impe est diplômée d’un Master en psychologie clinique et d’un DES en management des ressources humaines. Elle a débuté sa carrière en 2002 en tant que psychologue et consultante freelance, avant de rejoindre le groupe Lidl en 2005 où elle a occupé des postes de HR Recruitment & Business Partner.
De 2009 et 2011, Audrey a travaillé comme HR Talent Manager chez Rexel Belgium et HR Business Generalist chez Baxter Bio Science. C’est fin 2011, qu’Audrey Van Impe rejoint le groupe Delhaize ou elle a travaillé pendant presque 8 ans dans différentes fonctions RH telles que HR Manager supermarkets, HR Talent Acquisition Manager, HR Talent & Engagement Manager avant de rejoindre le business en devenant District Director. Depuis 2019 et jusqu’à son arrivée chez SPIE Belgium, Audrey a été Directrice des Ressources Humaines au sein du Groupe Mestdagh où elle était également membre du comité exécutif.
Ses missions principales en tant que Directrice des Ressources Humaines chez SPIE Belgium seront d’assurer la continuité de la politique RH proche des opérations avec un accent particulier sur l’attractivité de SPIE en tant qu’employeur et le bien-être des collaborateurs au travail. Ces deux piliers sont essentiels pour soutenir SPIE dans ses objectifs de croissance.
Audrey Van Impe quant à son arrivée chez SPIE : C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins SPIE, une entreprise avec des valeurs fortes et où l’humain est au centre de la stratégie.