Facq a organisé à Anvers, Bruxelles et Gand trois journées professionnelles autour des nouveautés dans les secteurs du sanitaire, du HVAC et de l’installation. L’événement, à bord du bateau Blue Rhapsody, a attiré plus de 1 200 clients, dont des installateurs, promoteurs, architectes et bureaux d’études, venus découvrir les innovations des 40 marques présentes comme Grohe, Samsung, Vigour ou encore Bosch.
Répartis sur les deux étages du bateau Blue Rhapsody, environ 40 stands ont présenté un aperçu de ce que Facq propose. Le secteur HVAC était bien représenté, avec notamment les pompes à chaleur air-eau monoblocs au R290 pour applications résidentielles de Samsung, distribuées exclusivement par Facq, ainsi que des systèmes de distribution, du matériel d’installation et de régulation.
En parallèle, une large sélection d’équipements de salle de bains était exposée, comprenant de la porcelaine, de la robinetterie, des parois de douche et des meubles provenant de leaders du marché tels que Hansgrohe, Grohe et Delabie. Les produits plus techniques étaient également bien représentés avec des stands dédiés aux pompes, aux canalisations, à la robinetterie technique et aux systèmes de traitement de l’eau de marques comme BWT et Wilo.
Cette solide sélection de marques haut de gamme était complétée par les exclusivités de Facq, telles que Vigour (sanitaires), Conel (systèmes de tuyauterie) et Cosmo (matériaux d’installation). Facq détient également la distribution exclusive de certaines gammes de fabricants renommés, renforçant ainsi son profil en tant que fournisseur de solutions de haute qualité.
Organisé à bord du Blue Rhapsody, spécialement aménagé pour l’occasion, cet événement itinérant a permis à Facq de se rapprocher de ses clients en se déplaçant dans leur région. Ce choix de lieu original a été très apprécié, offrant un cadre unique et convivial pour des échanges professionnels enrichissants. Des bus spéciaux ont été mis à disposition pour faciliter l’accès des participants venant de plus loin.
Les Facq Discovery Days ont également été l’occasion de renforcer les relations professionnelles et d’échanger dans une ambiance agréable. Les différents spécialistes du secteur ont pu discuter autour d’un verre et d’un encas, créant ainsi des opportunités de réseautage précieuses.
Fort de ce succès, Facq envisage déjà une deuxième édition des Facq Discovery Days, avec davantage d’escales pour continuer à se rapprocher de ses clients et à leur offrir des moments privilégiés de découverte et de convivialité.
Si tel est le cas, veuillez contacter FACQ.
Prendre contact